Ouest Médias - Agence digitale Nantes Saint-Nazaire

Ligue 1 (J11) : Angers - Lyon (1-2)

Lancée vendredi 26 octobre 2018, dans le Gard, par le match nul entre Nîmes et Saint-Etienne (1-1), la 11e journée de Ligue 1 s'est poursuivie samedi 27 avec six rencontres dont l'affiche entre Angers SCO et l'Olympique Lyonnais (1-2), match couvert par l'agence digitale et photo Ouest Médias. Réduits à dix à la 34e minute, menés 0-2, les joueurs du Maine-et-Loire sont revenus à la 89e minute. Sans parvenir ensuite à égaliser. Deuxième succès consécutif du FC Nantes (2-0 à Amiens), entraîné par Vahid Halilhodzic, qui remonte à la 12e place.

Deuxième des trois rencontres, samedi 27 octobre 2018, au planning hebdomadaire de l'agence Ouest Médias. Après l'Europa League, jeudi 25, soirée conclue par le succès du Dynamo Kiev sur la pelouse du Stade Rennais (2-1), cap hier sur le stade Raymond Kopa où Angers SCO accueillait l'Olympique Lyonnais. Au programme de travail : couverture photo intégrale du match et envoi du terrain d'images pour alimenter le Livteweet proposé sur le compte Twitter officiel @AngersSCO. Une mission qui s'intègre dans l'éventail des prestations proposées par l'entreprise dans le cadre de la couverture d'évènements en direct sur les réseaux sociaux. Une extension socialmedia de l'activité de production de contenu éditorial et rédaction web pour les entreprises.

En savoir plus sur notre offre SocialMedia

Angers SCO avait pris la rencontre à son compte !

Ouest MEDIAS agence digitale Nantes Rennes Angers

© Photo Ouest Médias

Sur leur pelouse, les joueurs de Stéphane Moulin ont réalisé une entame menée tambour battant. L'exclusion de leur capitaine Ismaël Traoré (34e) a changé la donne. A dix contre onze, les locaux ont tenu jusqu'à l'entrée en jeu de Memphis Depay (55e), sorti du banc pour une passe décisive à son partenaire Houssem Aouar (63e) puis pour inscrire le second but des Gones (87e). La réduction du score par Cristian Lopez (89e) puis l'occasion finale de Cheick N'Doye (photo ci-dessus) n'ont pas suffi pour permettre aux Angevins de prendre un point qui aurait été mérité.

Le résumé #SCOOL sur le site officiel d'Angers SCO

La réaction de l'entraîneur Stéphane Moulin (Angers SCO)

Plus de photos sur le compte Instagram Angers SCO

Les partenaires de Ludovic Butelle restent calés en milieu de tableau (11e) désormais talonnés par le FC Nantes (remonté de la 18e à la 12e place), vainqueur 2-0 à Amiens. Deuxième succès consécutif pour les Canaris, revigorés par l'arrivée de l'entraîneur Vahid Halilhodzic.

Les autres résultats :

  • Guingamp - Strasbourg : 1-1
  • Lille - Cæn : 1-0
  • Monaco - Dijon : 2-2
  • Montpellier - Toulouse : 3-0

Angers SCO Lyon photo Twitter agence digitale Ouest MEDIAS

© Photo Ouest Médias - Twitter Angers SCO

Trois rencontres dimanche 28 octobre

C'est le Stade Rennais qui ouvre le bal à 15h00 avec la réception du Stade de Reims. Les Champenois arboreront pour l'occasion un maillot collector en hommage au Real Madrid. Un point sépare les deux équipes. Après la défaite in extremis contre Dynamo Kiev, jeudi, devant leur public du Roazhon Park, les Bretons devraient avoir à cœur de se racheter !

A suivre, le déplacement de Nice à Bordeaux (17h00). A 21h00, classico aller : Marseille accueille le Paris SG, invaincu depuis le début de la saison (10V) et fort de la meilleure attaque de l'élite (31 buts), la deuxième étant celle des Phocéens (22 buts).

Photo Ouest MEDIAS agence digitale Nantes Rennes

© Photo Ouest Médias - Twitter @staderennais