Ouest Médias - Agence digitale Nantes Saint-Nazaire

Ligue 1 (J11) : Rennes - Reims (0-2)

Suite et fin de la 11e journée de Ligue 1, dimanche 28 octobre 2018. Trois rencontres étaient au programme dont Stade Rennais vs Stade de Reims dès 15h00. Battus jeudi dernier en Europa League par Dynamo Kiev (1-2), les Bretons n'ont pas trouvé les ressources pour surpasser les Champenois. Ils s'inclinent 0-2 et glissent à la 14e place du classement provisoire, un cran derrière le FC Nantes et à égalité de points (12) avec le voisin ligérien, à deux semaines du derby au Roazhon Park. Sinon , le Paris SG poursuit sur sa route dégagée et s'impose 2-0 à Marseille.

Troisième et dernier match de la semaine, dimanche 28 octobre… pour l'agence digitale Ouest Médias, toujours en mode production photo HD et envoi terrain en direct pour alimenter les flux Livetweet. Retour au Roazhon Park, après l'Europa League jeudi… cette fois pour un duel de stadistes entre Rennes et Reims. Défaite 0-2 des Bretons malgré une possession favorable (60% vs 40%) mais une réussite quasi-maximale pour les Champenois : 3 tirs cadrés… pour 2 buts, dont le premier inscrit de façon magistrale par le prometteur Rémi Oudin. Le second a été crédité en csc par Benjamin André.

Le mois de novembre s'annonce chargé et décisif pour le SRFC dans l'optique de rester sur les rails d'une saison au meilleur niveau : déplacement à Cæn le 3 novembre puis à Kiev le 8, réception du voisin FC Nantes le 11 puis à nouveau deux voyages… chez les performants montpelliérains de Michel Der Zakarian le 25 et à Jablonek le 29.

En savoir plus sur notre offre SocialMedia

Replay des photos © Ouest Médias diffusées durant la 11e journée

Ouest MEDIAS Stade Rennais Reims Ligue 1 agence digitale Nantes

© Photo Ouest Médias - Twitter @staderennais

Rien n'arrête le Paris SG auteur d'un onzième succès consécutif !

Série toujours en cours pour le Paris SG emmené par Kylian Mbappé… succès 2-0 à Marseille pour le Classico aller. Onzième victoire pour les joueurs de la capitale en autant de journées. Rendez-vous vendredi 2 novembre à 20h45 au Parc des Princes pour le choc contre Lille (2e).

A lire aussi… Angers SCO - Olympique Lyonnais (1-2)

Ouest MEDIAS agence digitale photo Nantes Rennes

© Photo Ouest Médias - Twitter @AngersSCO